Audience d’appel le 19 octobre pour les trois organisateurs du Raveoltek 2

Actualité - Justice
lundi 26 septembre 2016
par  _PST_
popularité : 6%
1 vote

Raveoltek - Le livre La seconde édition du Raveoltek ayant eu lieu du 29 décembre au 4 janvier dernier avait fait danser plusieurs milliers de personnes près de Garchy dans la Nièvre. Cependant, trois des organisateurs mis en cause risquaient de payer le pris fort comme il était mentionné dans notre article du 11 février.

Rendu le 9 mars, le décisions de première instance avait confirmé les inquiétudes que le réquisitoire du parquet avait laissé planer. En définitive a été prononcée, la saisie définitive du matériel (pour une valeur de 10 000€), 65 heures de travaux d’intérêts généraux pour deux des mis en cause et 105 heures pour le troisième ainsi que des peines d’amende pour un total de 4500€.

Les trois organisateurs ont fait appel de la décision. La première audience d’appel aura lieu le 19 octobre prochain à la Cours d’appel de Bourges.

Pour rappel, il reste quelques exemplaires du livre "Raveoltek" disponibles. Les bénéfices récoltés serviront à participer au recouvrement des amendes et saisies de matériel ayant eu lieu lors de la première et seconde édition du Raveoltek.

Affaire à suivre.



Vos commentaires

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Allô !

Bienvenue sur Produc’Sounds !

Le Guide

Vous êtes un peu perdu !? Tous ce que vous cherchez est ici !

S’inscrire

L’interface privée

Partager du contenu

Modération & Référencement

Les forums


PS recrute !

Vous avez quelques dizaines de minutes à consacrer chaque semaine à l’activité du site ?

PS à besoin de vous !

Plus d’info ici


Dernière mise à jour

lundi 9 octobre 2017

Publication

1603 Contenus
1189 Membres
10 visiteurs actuellement connectés