Effectrix by Sugar Bytes

jeudi 28 novembre 2013
par  _PST_
popularité : 8%
1 vote

Séquenceur d’Effet

GIF - 71.8 ko

Effectrix est comme un instrument musical

Voir Effectrix comme un instrument de musique avec beaucoup de possibilités pour différentes expressions du matériel existant. Les sons de n’importe quelle sorte peuvent être transformés en structures nerveuse.

Le paradis des looper

Effectrix contient les looper les plus innovants à ce jour.
Outre les loop classique de passages en temps réel, les loops peuvent être aussi scratché, inversé ou modulé en loopsize et pitché.
Tout ce qui très pratique en temps réel, sans temps de latence, édition fastidieuses ou câblages complexes.

Le paradis des scratcher

Jusqu’à présent non disponible, vous avez maintenant : Scratching en temps réel. Effectrix vous donne deux effets de scratch avancés que vous pouvez placer exactement ou vous le souhaitez dans votre arrangement. En temps réel.
Vous n’avez plus dorénavent à utiliser des samples, de scratché avec un logiciel gratuit de basse qualité ou encore d’utiliser des logiciels de DJing onéreux.
Utilisez le Scratch Looper / Vinyl Effect pour scratché vos titres à tout moment, en utilisant différentes méthodes et possibilités avancées offertes. Le Scratch Looper vous donne des contrôles avancés en profondeur pour créer de super scratch. Le Vinyl Effect scratch le signal sans loop et propose avec le Stop Mode le son classique d’un disque vinyle arrêté avec votre main.Petite astuce : utilisez plusieurs arrêts après l’autre pour créer des beats plus cool.

Effectrix est comme une groovebox

Utilisez Effectrix pour affiner vos beats, les enrichir avec des scratchs ou de leur donner encore plus de complexité par des loop, delay ou encore par de la réverbération.
Avec l’utilisation de Tonal Delay vous pouvez créer des mélodies de n’importe quel matière. L’effet Stutter propose un gate classique ainsi que le panning et l’enveloppe séquencé

Effectrix est comme un livetool

Stupéfiez votre public avec des grooving sounds et des breaks qui devaient prendre des heures de montage dans le passé. Si vous utilisez Effectrix en mode "Run on MIDI note", les séquences d’effets ne seront jouées que lorsque vous appuyez sur une note MIDI. De cette façon, vous pouvez modifier votre live et introduire des breaks excitants à tout moment, que vous soyez DJ, membre d’un groupe ou laptop artist

Effectrix est comme une source d’inspiration

Plongez dans un monde aux possibilités infinies ouvert avec Effectrix. Utilisez Effectrix sur le master bus ou sur les pistes individuelles, expérientez avec plusieurs instances d’Effectrix, déclenchez des séquences d’effets avec des notes midi ou laissez fonctionner en permanence Effectrix. Jouez avec des grooves comme jamais vous l’avez fait. Mettez une réverbération exactement sur le snare, introduisez des delay sur certains endroits dans votre groove, créez de nouveaux types de sons en reloopant en boucle ou en scratchant. Effectrix est un instrument aux possiblitées infinies.



Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Allô !

Bienvenue sur Produc’Sounds !

Le Guide

Vous êtes un peu perdu !? Tous ce que vous cherchez est ici !

S’inscrire

L’interface privée

Partager du contenu

Modération & Référencement

Les forums


PS recrute !

Vous avez quelques dizaines de minutes à consacrer chaque semaine à l’activité du site ?

PS à besoin de vous !

Plus d’info ici


Dernière mise à jour

mercredi 28 novembre 2018

Publication

1658 Contenus
1389 Membres
4 visiteurs actuellement connectés
♫♪♫♪♫♫ <<< WEBTEK 15 - 1 & 2/12/2018 >>> ♫♪♫♪♫♪ https://www.twitch.tv/ftkradio