Cet article est destiné à être mis à jour tout au long de l’événement.
NB : En raison d’impératifs empêchant la mise à jour complète et régulière de cet article, la revue de presse est effectuée sur Facebook.
Vous pouvez évidement y contribuer (Photos, témoignages, etc.) via nos réseaux sociaux ou par mail ! N’hésitez pas à nous contacter.
Le 28/04 à 10H
Hier au soir, le convoi a finalement pris la route au départ de Provins, direction la Marne et la commune de Marigny sur le site classé "Natura 2000" ayant déjà accueilli le teknival en 2001, 2003 et 2005.
La préfecture de la Marne a évidemment pris deux arrêtés dans la nuit portant interdiction temporaire de rassemblements festifs à caractère musical dans le département et interdiction de circulation des poids-lourds de plus de 3,5 tonnes transportant du matériel de son à destination d’un rassemblement festif à caractère musical non autorisé.
A 2H00, les sound systems étaient en cours de montage et les premiers arrivés "plantaient" la tente. Une légère présence policière aux abords du site a été signalée.
Ce matin entre 1000 et 3000 personnes seraient présente sur le site.
Mise à jour à venir. (Photos, vidéos, presses, etc.).
Le 28/04 à 18H
7 photos ajoutées à l’album !
Le 29/04 à 00H
7 photos ajoutées à l’album !
Le 29/04 à 15H
4 photos ajoutées à l’album !
Le 02/04 à 00H
14 photos ajoutées à l’album !
Fin des mises à jour.
Merci aux contributeurs !
Vidéos
Dans la presse
Parti de Seine-et-Marne, le Teknival a atterri à Marigny, dans la Marne
LeParisien
Le Teknival 2018 se déroulera donc à Marigny, dans la Marne. Après avoir stationné jusqu’à 21h30 sur le parking du centre commercial de Provins (Seine-et-Marne) (...)
Free party. Le 25e Teknival cherche à se rabattre en Seine-et-Marne malgré l’interdiction préfectorale - Actu.fr
La police vient d’intervenir à La Brosse-Montceaux, près de Montereau-Fault-Yonne, en Seine-et-Marne. Les festivaliers cherchent un nouveau point de rassemblement (...).
Le Teknival se tient finalement loin de l’Indre-et-Loire - France Bleu (...) Un gros soulagement pour les autorités d’Indre-et-Loire qui ont longtemps craint le retour du Teknival en Touraine. "On croise les doigts des mains et des pieds pour qu’ils aillent ailleurs" (...).
Marne : entre 1.000 et 3.000 raveurs se sont installés cette nuit à Marigny - L’Union (...) Ce n’est pas la première fois qu’ils s’installent ici (toujours illégalement) : c’était déjà le cas en 2001 et 2005. En 2014, ils étaient à la base aérienne 112, près de Reims. (...)
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire !
Vous n'êtes pas encore inscrit ? C'est ici !
Déjà inscrit ?
Suivre les commentaires :
|
